◄ Revenir à la liste complète

Recherche de mécène : Devenir Avocat ou conseiller personnel

Structure
particulier

Informations concernant l'annonceur

Secteurs d'activité
Insertion
Région
Toute la France
Description de la structure
Titulaire d'un Master 1 en Droit pénal, j'ai du arrêter mes études pour raisons financières et familiales. Aujourd'hui, mes diplômes sont insuffisant pour trouver un emploi effectif dans mon domaine. J'ai l'ambition de terminer mes études pour devenir avocat et éventuellement effectuer une école de commerce. Je souhaite dans ma démarche défendre les intérêts des autres et des plus démunis. Je suis qqn de loyal, et si je vous demande de l'aide et de croire en moi, c'est que je vous le doit également. Intervenir dans le domaine des affaires, du pénal, ou au civil, seront mes atouts mais je souhaite essentiellement intervenir pour protéger les droits de l'Homme. N'étant plus boursier, aujourd'hui mes parents ne pouvant plus m'aider financièrement et il m'est difficile de trouver un emploi étudiant comme j'ai pu le faire pendant mes années de Licence, et une aide extérieure m'est indispensable. Ce métier m'a permis d'entrer dans la vie active mais a nuit quant à mes résultats. Je souhaiterais atteindre le plus haut niveau.

Projet pour lequel un mécène est recherché

Nom du projet
Devenir Avocat ou conseiller personnel
Description du projet
Mes frais d'inscriptions en faculté Mes frais communs (Loyers, nourriture...) Mes frais de préparation au concours Mes frais d'école de commerce
Objectifs du projet
Devenir avocat international ou conseiller personnel juridique. Je souhaite défendre l'honnête et la justice. Aider mon entourage et l'Homme.
Cible
Il s'adresse aux entreprises, aux particuliers, aux banques, aux associations qui disposent de fonds suffisants et qui sauront me faire confiance. S'ils osent parier sur moi, je deviendrais leur conseil personnel et je serai prêt à intégrer leur entreprise ou les conseiller personnellement.
Occurence
Dès aout 2015, je souhaiterai reprendre mes études à Bordeaux, Lyon ou Montpellier et/ou directement à Paris en ESC. Le projet est donc continu pour 5 ans.
Budget du projet
30,000.00 €
Portée du projet
National

Les conditions de ce parrainage, la demande

Vous recherchez
principal
Proposition
Il est essentiellement pécuniaire. Mais peut prendre la forme d'une aide morale en m'aidant à trouver d'autres mécène ou actions possibles pour aboutir à ces objectifs. En échange, je prodiguerai dès Septembre 2015 conseils juridiques et assistance dans la limite de mes pouvoirs ( en tant qu'étudiant, je ne peux malheureusement représenter personne.) Si je deviens avocat, je serai prêt à intégrer une entreprise en particulier ou devenir avocat personnel.
Engagement souhaité
Je souhaiterais des dons dans un budget maximal de 30 000 euros sur ces cinq prochaines années, qui viendraient compléter un emploi à mi temps pour payer moi même certains frais. Tous les dons de tout montant sont donc les bienvenus.
Commentaires sur le projet
Toute autre complément d'information pourront m'être demandé personnellement en me contactant.
ATTENTION Pour télécharger le dossier complet du projet ou obtenir les coordonnées de l'annonceur, vous devez vous identifier ! Si vous ne possédez pas encore de compte sur la plateforme connecting-mecenat.fr, sachez que l'inscription et la diffusion sont gratuite (hors options).
Inscription J'ai déjà un compte

Projets similaires en recherche de mécène

La Maison de la Résilience

Faire évoluer les conditions des enfants victimes d'attentat et de chocs post-traumatiques graves. Chercher des moyens pour accompagner nos enfants de (...)

En savoir plus

Réinventer les relations entre employeurs et populations locales

Territoires Solidaires est un club d’entreprises, d'intérêt général, qui favorise la mise en oeuvre et le développement d'actions sociétales à impact (...)

En savoir plus

Financer mes études

Titulaire d'un Master 1 en Droit pénal, j'ai du arrêter mes études pour raisons financières et familiales. Aujourd'hui, mes diplômes sont insuffisant (...)

En savoir plus

Signaler un contenu abusif