Production Cinéma

Structure : Une particulier

Informations concernant l'annonceur :

Secteurs d'activité :
  • Culture
Région : Alsace
Département : 68
Description structure : Nous cherchons une source de financement pour notre prochain projet audiovisuel, un court-métrage science-fiction et médiéval.
Adhérents de la structure : Notre projet compte déjà une cinquantaine de membres en Alsace. Nous sommes tous bénévoles sur le projet et sommes tous de jeunes artistes.

Projet pour lequel un mécène est recherché :

Nom du projet : The Mine
Description du projet : « The Mine » est un court-métrage Science-Fiction et Médiéval, d’une durée de 20 minutes faisant parti de l'univers de The Village. Hilda, une voyageuse du temps, doit rectifier les erreurs du futur. En effet, l’Alliance, une organisation au pouvoir dans plusieurs galaxies, sévit. Après 247 tentatives pour provoquer une émeute dans une mine de l’Alliance produisant des armes destructrices, très puissantes, Hilda entend parler d’un mercenaire, Brait, qui peut l’aider à accomplir sa mission…
Objectifs du projet : Il doit déboucher au tournage qui sera effectué en Novembre 2020. Plus tard, il sera envoyé à des festivals et participera à des concours.
Cible : Le rendu final sera tout public.
Occurence : Ce projet a déjà commencé, car nous sommes dans la pré-production. Nous attaquerons la phase de production en Novembre et la post-production durera jusqu'en Février 2021.
Lieu : Exclusivement en Alsace.
Budget du projet : 7000€
Portée du projet : International
Publication du projet : Nous faisons vivre le projet en interne pour le moment et grâce au site labfilms, qui nous a permis de rassembler des membres. A terme, il sera développé sur Facebook, Youtube et Instagram.
Médias associés au projet : Nous avons obtenu une subvention de la part du Grand Est, mais elle est insuffisante pour mener à bien ce projet...

Les conditions de ce parainage, la demande :

Vous recherchez : Un Mécène secondaire
Proposition :
Engagement souhaité :


Pour obtenir les coordonnées de la personne à contacter, vous devez être un membre inscrit.

L'INSCRIPTION EST GRATUITE