Accéder à mon compteAccéder à mon compte

Flux RSSFlux RSS

Abonnez-vous au flux RSS dés maintenant !


Contactez-nousContactez-nous



Retour à la liste des résultats

Imprimer cette annonce



Recherche dons pour mon Associataion

Structure : Une particulier
Nom de la structure : ASSOCIATION

Informations concernant l'annonceur :

Secteurs d'activité :
Région : Provence Côte d’Azur
Département : vaucluse
Description structure : L'Association Team Lorenzo 23, cherche un mécène afin de pouvoir participer à différerentes courses moto vitesse et entrainement pour mon fils Lorenzo âgé de 10ans.
Actuellement, mon fiils fait le championnat du Nord de l'Italie Italian cup, mais en raison de budget à ce sport mécanique, cela devient de plus en plus compliqué de pouvoir s'entrainer correctement (roulage les week-end) et particper aux courses en Italie.Mon fils fait de la moto depuis l'âge de 5 ans et j'aimerai réaliser son rêve en devenant pilote professionnel.
Objectifs de la structure : Notre objectif est de finr cette année son championnat du Nord de l'Italie pour une première participation à ce championnat.En espérant finir, dans le top 10 sur les 20 pilotes engagés.Pour 2020, on espère finir dans le top 5 et pourquoi pas essayer de décroher un podium si l'opportunité se présente.Avec un petit budget il est très difficile de pouvoir continuer ainsi car il nous faut des moyens (achat de pneus, entretien moto..).
Adhérents de la structure : Les membres le papa (Président), le trésorier la maman et Lorenzo le pilote moto de vitesse de 10 ans

Projet pour lequel un mécéne est recherché :

Nom du projet : Association Team Lorenzo 23
Description du projet : L'Association Team Lorenzo 23, cherche un mécène afin de pouvoir participer à différerentes courses moto vitesse et entrainement pour mon fils Lorenzo âgé de 10ans.
Actuellement, mon fiils fait le championnat du Nord de l'Italie Italian cup, mais en raison de budget à ce sport mécanique, cela devient de plus en plus compliqué de pouvoir s'entrainer correctement (roulage les week-end) et particper aux courses en Italie.Mon fils fait de la moto depuis l'âge de 5 ans et j'aimerai réaliser son rêve en devenant pilote professionnel.
Objectifs du projet : Notre objectif est de finr cette année son championnat du Nord de l'Italie pour une première participation à ce championnat.En espérant finir, dans le top 10 sur les 20 pilotes engagés.Pour 2020, on espère finir dans le top 5 et pourquoi pas essayer de décroher un podium si l'opportunité se présente.Avec un petit budget il est très difficile de pouvoir continuer ainsi car il nous faut des moyens (achat de pneus, entretien moto..).
Cible : Je m'adresse à toutes les personnes qui sont passionnées au sport mécanique surtout la moto et nous aider financièrement afin de pouvoir continuer notre parcours dans le monde de la compétition moto.Et avoir peut-être la chance de mon fisl si le talent se révèle devenir pilote professionnel.
Occurence : Ce projet a commencé depuis 5 ans puisque mon fils participe aux entrainement et courses moto depuis 3 ans. Ce sport demande énormement de moyens que ce soit financier ou matériels.Actuellement mon fils participe au championnat Italian cup sur sa moto de 160 cm3 4 temps 4 vitesse avec une vitesse maxi sur piste d'environ 130km/h.
Lieu : Entrainement moto sur les différents circuits Français et la participation au championnat du Nord de l'Italie.
Budget du projet : 6000 euro
Portée du projet : Régional
Publication du projet : Annonce sur le journal La Provence (Cavaillon).
Médias associés au projet : Certains sociétés sur la commune de Cavaillon, recevoir une aide de la commune de Cavaillon.

Les conditions de ce parainage, la demande :

Vous recherchez : Un mécéne principal
Proposition : Je voudrai qu'un mécène puisse m'aider afin de pouvoir continuer à faire rouler mon fils sur les différents circuits Français et participer aux différents championnats Français ou Italien. Et ainsi si le talent de mon fils s'avère le propulser dans le monde de la compétion à haut niveau.
Engagement souhaité : Le sport mécanique (moto) est extrêment honereux et financièrement cela devient de plus en plus compliqué de pouvoir entraianer mon fils correctement sur les différents circuits. Effectivement, cela demande beaucoup de temps et surtout dans le domaine financier pour pouvoir se déplacer aux différents circuits (budget essence, pneu, hébergement, autoroute...Pour réaliser une saison complète, le budget est de 5000 euro minimum et pouvoir se battre avec les meilleurs en ayant du bon matériels, équipement..etc
Commentaires sur le projet : J'espère avoir la chance d'être contacté par un mécène et ainsi lui prouver la motivation de mon fils sur les circuits car une démonstartion vaut mieux qu'un discours.


Pour obtenir les coordonnées de la personne à contacter, vous devez être un membre inscrit.

L'INSCRIPTION EST GRATUITE

Projets à ParainerProjets à Parainer

Production Cinéma

« The Mine » est un court-métrage Science-Fiction et Médié...
Lire la suite