◄ Revenir à la liste complète

Recherche de mécène : Eili3

Structure
particulier
Nom de la structure
Robin Dartiguenave

Informations concernant l'annonceur

Secteurs d'activité
Social
Région
Provence Côte d’Azur
Département
06
Description de la structure
Je souhaiterais avoir un lieu où donner des cours de méditation suivis d'un groupe de parole concernant le bien-être et le développement personnel, ainsi qu'un cabinet pour des consultations
Compétences de la structure
Je pratique la méditation depuis 2008 que j'ai apprise dans les forêts. J'ai guéris de 15 années de souffrance, de l'alcoolisme et de la drogue ayant été violé et battu enfant pendant 5 ans. J'ai créé en 2018 la méthode Robdar qui est une thérapie de libération et guérison pour les personnes ayant vécu l'abus sexuel. J'ai également écrit quelque livres de développement personnel. Et grâce à ce que j'ai vécu, ainsi que ma réussite de vie sur mes épreuves transformées en victoire, je peux aider de nombreuses personnes. J'ai également été sans domicile. Avec cette salle, j'aimerais également faire des conférences.

Projet pour lequel un mécène est recherché

Nom du projet
Eili3
Description du projet
Ce projet serait pour me permettre d'avoir une salle avec un cabinet. Une salle d'à peu près 25 m2 + un cabinet de 15 m2. Pouvoir y recevoir des personnes désireuses de pratiquer des activités de bien-être, de détente et d'accompagnement sur des problématiques personnelles.
Objectifs du projet
Ce projet aurait pour objectif d'offrir aux gens un lieu où ils se sentiraient bien et où ils seraient aidé. Il pourrait déboucher sur des sorties plein air en groupe.
Cible
Les personnes ciblées par ce projet seraient des personnes désireuses d'aller bien, d'aller vers un mieux-être, de se libérer de certains poids et de guérir certaines choses liées au passé.
Il s'adresse à un public majeur situé sur la côte d'Azur ou bien en vacances et souhaitant profiter de cours ou de consultations.
Occurence
Idéalement, ce projet verrait le jour le plus tôt possible. Bien entendu, il serait continu.
Et s'il y a plus d'espace, notamment en cabinet, alors la location à d'autres praticiens ou thérapeutes du bien-être serait envisageable.
Lieu
Idéalement à Cagnes sur Mer où Villeneuve Loubet
Budget du projet
130,000.00 €
Portée du projet
Régional
Publication du projet
Réseaux sociaux, pubs
Médias associés au projet
Aucun

Les conditions de ce parrainage, la demande

Vous recherchez
principal
Proposition
Le mécène pourra venir à tous les cours et recevoir toutes les consultations gratuitement. Il ou elle sera informée de tous nos cours ainsi que des sorties si elles ont lieu.
Le projet peut être réalisé par le rachat de locaux.
Engagement souhaité
Pour un achat, il faut compter à peu près 120000 pour 20 m2. Le minimum pour ce projet serait de 45 m2, avec 2 pièces. Une de 30 pour les cours en groupe et une de 15 pour les consultations.
Bien entendu, à la location c'est bien moins cher. Mais serait-ce intéressant ? Au choix du mécène.
Commentaires sur le projet
Le partenariat idéal serait avec quelqu'un qui s'intéresse au bien-être et aux pratiques de développement personnel. Qui souhaiterait participer à la création d'un beau lieu pour aider les gens en besoin ou leur apporter un cadre de bien-être.
ATTENTION Pour télécharger le dossier complet du projet ou obtenir les coordonnées de l'annonceur, vous devez vous identifier ! Si vous ne possédez pas encore de compte sur la plateforme connecting-mecenat.fr, sachez que l'inscription et la diffusion sont gratuite (hors options).
Inscription J'ai déjà un compte

Projets similaires en recherche de mécène

Aide pour un voyage en Allemagne

Espace camaïeu c'est une association pour les enfants

En savoir plus

Anonymix#7

Anonymix est un concept original et éphémère. L'objectif permanant de vous transporter dans une découverte musicale sans précédent ainsi que de vous r (...)

En savoir plus

conciergerie les hirondelles

La conciergerie a pour but de créer du lien et des services à des personnes qui ont des difficultés aux déplacement et à effectuer de menus travaux. (...)

En savoir plus

Signaler un contenu abusif