◄ Revenir à la liste complète

Recherche de mécène : Voiture boite automatique

Structure
particulier

Informations concernant l'annonceur

Secteurs d'activité
Solidarité
Région
Franche Comté
Département
70
Description de la structure
Personne malade, salarié en cdi avec des problèmes de déplacement liés a une maladie rare. Problème pour conduire une voiture avec boite manuelle, ici pour obtenir de l'aide afin de financer un véhicule à boite automatique

Projet pour lequel un mécène est recherché

Nom du projet
Voiture boite automatique
Description du projet
Achat d'une voiture à boite automatique afin de me permettre de me deplacer tous les jours. Mes problèmes de santé font que certains jours il m'est impossible de me servir de mes 2 jambes et cela complique le passage des vitesses dans une voiture équipée de boite manuelle. Cet acquisition d'une boite automatique me permettrait de conserver mon indépendance
Budget du projet
25,000.00 €

Les conditions de ce parrainage, la demande

Vous recherchez
principal
ATTENTION Pour télécharger le dossier complet du projet ou obtenir les coordonnées de l'annonceur, vous devez vous identifier ! Si vous ne possédez pas encore de compte sur la plateforme connecting-mecenat.fr, sachez que l'inscription et la diffusion sont gratuite (hors options).
Inscription J'ai déjà un compte

Projets similaires en recherche de mécène

Mémoire et Liberté – Voyage en Normandie

Un lieu de vie, d’histoire et de sérénité au cœur de l’Yonne. Situé à Pourrain, à seulement 1h30 de Paris et à quelques kilomètres d'Auxerre, l’EHPAD (...)

En savoir plus

Projet de séjour vacances & mémoire pour les résidents de l’EHPAD Château de Nantou

Situé à Pourrain, à seulement 1h30 de Paris, l’EHPAD Le Château de Nantou accueille 57 résidents, dont 9 en Unité de Vie Protégée dédiée aux personnes (...)

En savoir plus

Séances de Thérapie/Bien-être pour personnes précaires

L’association a pour objet de permettre aux personnes à faible revenus ou sans revenus d'accéder à des séances individuelles ou collectives de bien-êt (...)

En savoir plus

Signaler un contenu abusif