Recherche de mécène : Championnats du Monde d'ultimate frisbee
Informations concernant l'annonceur
Projet pour lequel un mécène est recherché
Le 1er Novembre 2023 débute la compétition à Los Angeles, Californie. Une compétition qui réunit des joueurs et joueuses du monde entier pour concourir l'une des plus grande compétition du monde de l'ultimate sur plage. Un événement qui tourne tout les regards des passionnés durant une semaine.
Ce projet est entièrement financer par les joueurs, le sport n'étant par encore suffisamment développé il ne dispose par encore les moyens de financer toutes les charges des joueurs. Les charges correspondent aux moyens de transport (billet d'avion, transport sur place..), aux logements ( sur toutes la semaine et les jours précédant la compétition), l'alimentation, la participation au championnat, le tournoi de préparation à Valence (Espagne) qui compte lui même des charges de transport, logement, alimentation ainsi que le kit maillot de l'équipe de France...
Mais aussi vivre une aventure humaine et sportive plus intense que jamais.
Les conditions de ce parrainage, la demande
Il résultera de votre collaboration : Une visibilité locale et internationale.
En moyenne, plus de 65% des sportifs ont entre 20 et 35 ans. En France, le taux de
féminisation est croissant et se situe à près de 30%. Ces championnats du monde
sont pour vous l’occasion idéale de pouvoir capter une population dynamique et internationale.
Les championnats du Monde d’ultimate sont une véritable vitrine internationale pour vous. Ils vous assurent une reconnaissance nationale, de par votre partenariat avec une joueuse de l’équipe de France, mais également à l’échelon
européen et mondiale de par la compétition et son relais par les médias internationaux.
Nous sollicitons votre aide afin de financer partiellement ou totalement ce projet, depuis les phases de préparation jusqu’à
l’échéance finale, les Championnats du Monde. Votre soutien peut également se manifester par le financement d’objets promotionnels.
Projets à la Une en recherche de mécène
Projet Walsh France
(Extrait d'une lettre envoyée à la fondation Bettencourt-Schueller, dans laquelle mon projet est déc (...)
Projets similaires en recherche de mécène
CLUTCH! 2025 : Associez votre marque à l’inclusion, la jeunesse et la culture urbaine. sat.sportsevents@gmail.com
S.A.T. Sports Events est une association niçoise qui organise des événements sportifs inclusifs, festifs et compétitifs à portée nationale promouvant (...)
En savoir plusLa seule équipe de rallye 100% étudiante
Nous sommes une association 100 % étudiante avec le rêve de rouler en rallye. Nous sommes étudiants à l'ISAT dans le but de devenir ingénieur en autom (...)
En savoir plusParrainage pour Earl la lande : saison 2025 compétitions
L’earl la lande est une écurie de compétition de saut d’obstacle située dans l’entre deux mers. Nous participons à des compétitions locales nationales (...)
En savoir plus