◄ Revenir à la liste complète

Recherche de mécène : SAUVEGARDE / CHANGEMENT FLOTTE DE VEHICULE

Structure
entreprise
Nom de la structure
MAGGIORE Celine

Informations concernant l'annonceur

Secteurs d'activité
Environnement
Région
Provence Côte d’Azur
Département
83
Adhérents de l'association
/
Description de la structure
Entreprise de revêtement urbain - réhabilitation de quartier, embellissement de ville
Compétences de la structure
/

Projet pour lequel un mécène est recherché

Nom du projet
SAUVEGARDE / CHANGEMENT FLOTTE DE VEHICULE
Description du projet
L'entreprise SRU est PME familiale qui compte 22 salariés. Les clients sont principalement des communes avec un délai de règlement à plus de 60 jours. L'entreprise comme toutes les entreprises du bâtiment de France ferme 3 semaines au mois d'août. Je suis la comptable de l'entreprise depuis le 20/06/23, je prends la suite d'une comptable partie en retraite. Je constate que ma petite société à beaucoup de difficulté à rester à la surface. Je lutte tous les jours, comme beaucoup d'entreprises. La banque qui nous suit, nous accompagne à la hauteur de ce qu'elle peut compte tenu de la situation. Nous sommes confronter à une problématique écologique. Notre flotte de véhicule (15 au total) est une vieille flotte et les vignettes CRIT'AIR sont toutes au delà de 5. Nous savons que d'ici peu nous ne pourrons rouler avec la flotte existante. Il est prévu que nous changions tous nos véhicules pour pouvoir continuer de travailler. Nous n'avons pas la trésorerie nécessaire pour faire ce changement sans nous mettre en danger.
Objectifs du projet
Sauvegarde de l'entreprise. Avoir une flotte de véhicule dont les vignettes CRIT'AIR prouvent que l'entreprise participe à l'écologie
Occurence
La loi n'est pas encore actée dans toutes les communes. Mais d'ici début 2024 certains véhicules ne pourront pas rouler tout le temps.
Lieu
Ste ANNE D'EVENOS
Budget du projet
350,000.00 €
Portée du projet
Indifférent

Les conditions de ce parrainage, la demande

Vous recherchez
principal
Proposition
L'entreprise a pour habitude de parer au plus pressé dans la limite du raisonnable. Nous n'avons pas de date exacte avant la mise en place définitive pour toutes les régions des vignettes CRIT'AIR; Nous nous sommes conditionnés à faire le nécessaire d'ici fin janvier 2024. Nous souhaiterions que le ou les mécènes intérressés nous apportent une contribution numéraire à hauteur de 300000€.
ATTENTION Pour télécharger le dossier complet du projet ou obtenir les coordonnées de l'annonceur, vous devez vous identifier ! Si vous ne possédez pas encore de compte sur la plateforme connecting-mecenat.fr, sachez que l'inscription et la diffusion sont gratuite (hors options).
Inscription J'ai déjà un compte

Projets similaires en recherche de mécène

Coup de pouce pour ouverture d une épicerie fine

Mon projet est d ouvrir une épicerie fine dans un lieu atypique, où le lieu d 'implantation permet de de prendre à emporter ou bien de déguster sur pl (...)

En savoir plus

Mission Orques Ibériques 2024

Notre association monte des expéditions scientifiques en mer avec des voiliers

En savoir plus

Un nouveau bien-être : l'hygiène électromagnétique, la connexion à la terre, l'eau...

Je suis actuellement un indépendant, conseiller en bien-être électromagnétique. Cela consiste à diminuer notre exposition aux pollutions électromagnét (...)

En savoir plus

Signaler un contenu abusif