Recherche de mécène : Court-métrage "Celle qui parle aux plantes "
Informations concernant l'annonceur
Projet pour lequel un mécène est recherché
Le court-métrage "celle qui parle aux plantes" est le récit poétique d'une jeune fille de 17 ans dont le père disparu et la mère malade, lui laissent leur boutique de fleurs en héritage. Mais voilà, Lyssia, notre héroïne, a le pouvoir d'entendre ce que disent les plantes.
Ce récit m'a parlé dans le sens où l'enfant différent et mis à l'écart que je pû être, se retrouve en le personnage de Lyssia, qui elle aussi fait face à l'adversité de la vie, et retrouve du confort non pas chez ses congénères humains, mais dans ses passions et son imaginaire.
J'ai pour objectif de satisfaire les envies artistiques du réalisateur, et donner vie à ses personnages et à ce récit qui m'a touché.
De plus, les passionnés et professionnels du cinéma seront les juges d'un film fait avec passion, que nous aurons tourné.
Néanmoins, j'ai d'ores et déjà d'autres projets de tournage, en production ou en écriture, à venir en 2025.
Les conditions de ce parrainage, la demande
Projets à la Une en recherche de mécène
Projet Walsh France
(Extrait d'une lettre envoyée à la fondation Bettencourt-Schueller, dans laquelle mon projet est déc (...)
Projets similaires en recherche de mécène
Soutenez En Mode Guitare : devenez mécène musical
L'association En Mode Guitare a pour objectif de promouvoir la pratique de la guitare classique dans la zone du parc naturel régional de la Sainte Bau (...)
En savoir pluspeintures éco féministe
Je peins à l'acrylique sur papier chiffon, Je souhaite créer un pont, une connexion entre les questions d'écologie et de féminisme. Un lien entre la s (...)
En savoir plusJEUDIS ÉLECTRIQUE - LYON
Mirage Production est une entreprise spécialisée dans l'organisation d'événements festifs ayant pour but de mettre en avant des lieux culturels et le (...)
En savoir plus