◄ Revenir à la liste complète

Recherche de mécène : THE ROOKIES WORLD CHAMPIONSHIPS

Structure
particulier

Informations concernant l'annonceur

Secteurs d'activité
Sportif
Région
Pays de La Loire
Département
Loire Atlantique
Description structure
Nous sommes 10 danseurs âgés de 14 à 23 ans de toutes origines (portugaise, anglaise, congolaise, camerounaise , bolivienne, Française, espagnole ...) 1 coach

Projet pour lequel un mécène est recherché

Nom du projet
THE ROOKIES WORLD CHAMPIONSHIPS
Description du projet
Aujourd’hui, et pour la première fois, le groupe a réussi a se qualifier pour les deux prestigieux championnats internationaux de hiphop: HHI et UDO, les deux se déroulant au mois d’août à quelques jours d’intervalle, à Las Vegas (USA) pour l’un, et Glasgow (UK) pour l’autre. C’est à travers ces deux compétitions mondiales que les jeunes nantais comptent se faire une place parmis les meilleurs groupes du monde, sous les couleurs de la France.
Objectifs du projet
En tant que nantais,nous souhaitons apporter à notre ville l’expérience acquise au cours de ces dernières années et contribuer au développement de la communauté hiphop en France. En 2014, Nous nous sommes classé 5ème à l’UDO monde, nous avons ensuite tenté notre chance en 2015 au HHI où nous avons décroché la place de vice champion de France. Cette année, nous venons de remporter de nouveau le titre européen UDO, et sommes encore une fois vice Champion de France HHi, c'est donc avec l’expérience de ces dernières années et le double titre européen, nous avons pour challenge de se placer parmis les meilleurs et de dépasser les précédents résultats. Pour réaliser un tel challenge, cela implique de faire un aller-retour à l'autre bout du monde en 1 semaine, donc, un coût très élevé ! C’est là que vous entrez en jeu, en nous aidant à financer une partie de cette grosse aventure, vous nous permettrez d’aller au bout de notre engagement et notre motivation à nous mesurer aux plus grandes équipes du monde entier. Nous voulons montrer à tous les jeunes qui nous suivent, qui sont des fois dans des situations difficiles, que quand on veut ... On peut ! Il faut motiver la prochaine génération !
Cible
Ce projet réunis 10 danseurs et un coach et représente toute une école de 200 adhérents, des jeunes entre 8 et 30 ans, qui nous suivent quotidiennement.
Occurence
Le projet a lieu en août 2016, de manière Ponctuelle, sur une période de deux semaines.
Lieu
Las Vegas / Glasgow
Budget du projet
30,000.00 €
Portée du projet
International
Publication du projet
Page Facebook : The Rookies Journaux (20 minutes/presse océan) Kisskissbankbank Nrj la radio

Les conditions de ce parrainage, la demande

Vous recherchez
principal
Proposition
Nous recherchons quelqu'un qui serait intéressé pour aider un groupe de jeunes danseurs professionnels sans moyens à accomplir ce projet fou ...
Engagement souhaité
La moindre aide sera la bienvenue ...
ATTENTION Pour télécharger le dossier complet du projet ou obtenir les coordonnées de l'annonceur, vous devez vous identifier ! Si vous ne possédez pas encore de compte sur la plateforme connecting-mecenat.fr, sachez que l'inscription et la diffusion sont gratuite (hors options).
Inscription J'ai déjà un compte

Projets similaires en recherche de mécène

Championnat de France de Boccia

Le Sport athlétique mérignacais a créé en 2014, le S.A.M. Cohésion sociale avec pour objectif de développer des actions en faveur des publics les plus (...)

En savoir plus

Championnats d'Europe de Jiu-jitsu brésilien

Je suis Simon Schmidt j'ai 24 ans, je suis pratiquant et combattant de jiu jitsu brésilien depuis 5 ans désormais. Grace à un entraînement rigoureux e (...)

En savoir plus

Déplacement et participation aux Open Tour France

District United est une association de droit local (Haut-Rhin, Bas-Rhin et Moselle) enregistrée au tribunal judiciaire de Mulhouse ainsi qu’au réperto (...)

En savoir plus

Signaler un contenu abusif