◄ Revenir à la liste complète

Recherche de mécène : TRIALITY

Structure
association
Nom de la structure
TRIALITY

Informations concernant l'annonceur

Secteurs d'activité
Humanitaire
Région
Etranger
Adhérents de l'association
Très récente et produite avec très peu de moyens mais beaucoup d’ambition. Formée après un long voyage qui fût intérieur comme extérieur, réalisé par la pensée et l'intelligence, ce projet ne voit pas encore de donateurs actifs en son nom. Cette ONG avance comme elle peut et se donne corps et âme pour aboutir. Le tiktok de Emile Balanche (co-fondateur et président de l’ONG) qui vise à essayer de ramener un maximum de monde pour ensuite s’en servir et accroître la visibilité lorsqu’il en parlera et que le projet aura démarré significativement. Ainsi que le tiktok de l’association trialityofficial lui peut être un bon moyen d’observer les agissements que l’association comporte.
Description de la structure
TRIALITY, association loi 1901 déclarée auprès de l’Etat français. A pour objectif de venir en aide. Simplement venir en aide. Elle fût créée cette année par deux jeunes de 21 ans. Elle impacte au Venezuela dans le village de Chichiriviche. ONG qui se veut agir sur tous les domaines nécessaires.

Projet pour lequel un mécène est recherché

Nom du projet
TRIALITY
Description du projet
Comme précisé cette association a pour but simple d’aider. Simplement. Car elle découle d’une aventure entre deux personnes qui se sont rencontrées en juin dernier et qui se sont vues partir à l’aventure 1 mois plus tard dans le but de visualiser ce que la vie avait à leur proposer. Après un tour de France en stop et beaucoup de rencontres notamment celle d’un vénézuélien qui avait en tête d’essayer d’aider son village au Venezuela, les deux jeunes se sont mis en tête que c’était ça ! Comme un destin, ils lui ont dit qu’ils allaient tenter quelque chose. Le coeur bien accroché ils sont partis à Genève pour tenter de faire de l’argent avant de rejoindre le Venezuela dans le village prédestiné du venezuelien. Au cours de cette épopée, moultes rebondissements se passent. La création et la déclaration auprès de l’Etat prend plus de temps que prévu. Ils connaissent galère et insécurité. Ils arrivent à trouver du travail, qui plus est dans le domaine de collecte de fonds mais ce n’est pas assez percutant et ils comprennent qu’il faut commencer à travailler pour eux-mêmes et nouer plus de contact. Alors ils se démènent et font des rencontres. Celle d’une colombienne précisément qui possédait de l’immobilier au Venezuela dans un tout autre village. Saut sur l’occasion, le lien et le ressenti passe. Elle leur offre l’opportunité de pouvoir avancer directement sur place. Ni une ni deux, l’un des deux fondateurs se retrouve à partir dans le village de cette dernière. L’association qui n’était pas encore déclarée. Mais le chemin y est. Tout y est et parfois il faut savoir prendre des risques. Ce fut le bon choix car sur place il fit la rencontre fortuite et bénéfique de la personne qu’il fallait pour pouvoir avancer. En partant de rien, ils se sont retrouvés à avoir l’association déclarée et dans un même temps un lieu qui peut dors et déjà accueillir plus de 120 personnes qui seront des médecins, des professeurs, des artistes, des bénévoles. Pour rentrer dans le vif du sujet, l’association a pour but d’agir principalement sur la santé et l’éducation (offrir un accès plus vaste aux soins et une aide médicamenteuse plus large, rénovation des structures, offrir du matériel scolaire plus avancé et aider à la rénovation des écoles). Elle se voit et se veut agir également sur les domaines de l’environnement, de l’agriculture, de l’art et de l’eau potable.
Objectifs du projet
Offrir la chance d’une vie plus stable et plus équitable dans un premier temps au peuple de Chichiriviche. Ailleurs dans un futur.
Cible
Population défavorisée
Occurence
Projet continu
Lieu
Chichiriviche, état de Falcon, Venezuela
Portée du projet
International
Publication du projet
Autour de nous, sur les réseaux, il est prévu de créer des campagnes publicitaires et des campagnes de dons. Trouver des personnalités influentes qui soutiendront le projet et qui en feront la pub. L’un des créateurs a déjà construit des sites web pour des entreprises au Venezuela en contre partie d’une visibilité.
Médias associés au projet
En raison de son entrée en activité récente, l’association n’a pas encore eu l’occasion de trouver un mécène significatif. Mais elle compte bien en trouver et ne lâchera pas l’affaire.

Les conditions de ce parrainage, la demande

ATTENTION Pour télécharger le dossier complet du projet ou obtenir les coordonnées de l'annonceur, vous devez vous identifier ! Si vous ne possédez pas encore de compte sur la plateforme connecting-mecenat.fr, sachez que l'inscription et la diffusion sont gratuite (hors options).
Inscription J'ai déjà un compte

Projets à la Une en recherche de mécène

 
Annonce urgente
 
Annonce avec dossier

Rendre accessible une école à pédagogie alternative aux familles qui le souhaitent mais qui n'ont pas la capacité financière

L'école est gérée par une association loi 1901 dénommée « Ecole démocratique au mont d’or » qui a ét (...)

Consulter ce projet ►

Aidez un court-métrage sur les troubles visuo spatial

Je réalise mon premier court-métrage évoquant l'incompréhension face au handicap ainsi que la discor (...)

Consulter ce projet ►

Court-métrage - " La Gueule des autres "

LE PITCH Souffrant de prosopagnosie, Philémon Rossignol ne mémorise aucun visage. Lorsqu'un jour, il (...)

Consulter ce projet ►

Projets similaires en recherche de mécène

ONG TRIALITY

TRIALITY, association loi 1901 déclarée auprès de l’Etat français. A pour objectif de venir en aide. Simplement venir en aide. Elle fût créée cette an (...)

En savoir plus

BESOIN D’UN CREDIT OU D’INVESTISSEUR ??

BESOIN D’UN CREDIT OU D’INVESTISSEUR ??

En savoir plus

Aidez-nous à finir la construction de l'orphelinat

Créer un orphelinat sûr et bien équipé pour accueillir les enfants sans abri ou sans famille. Offrir une éducation de qualité et un encadrement aux ta (...)

En savoir plus

Signaler un contenu abusif