Recherche de mécène : Infirmière pratique avancée
Structure
entreprise
Nom de la structure
Marchal Pauline
Informations concernant l'annonceur
Secteurs d'activité
Médical
Région
Rhône-Alpes
Département
Isere
Description de la structure
Infirmière libérale souhaitant devenir infirmière en pratique avancée
Compétences de la structure
2 ans de formation pendant lesquels je ne peux pas exercer. La formation étant à temps plein
Projet pour lequel un mécène est recherché
Nom du projet
Infirmière pratique avancée
Description du projet
20000€ annuel demandé pour payer les frais de scolarité et surtout mes charges fixes de cabinet qui tourne pendant la formation
Je propose un win-win. Des avantages pour moi pendant la formation et après lors de mon installation, nous pouvons mettre en place de la visibilité
Je propose un win-win. Des avantages pour moi pendant la formation et après lors de mon installation, nous pouvons mettre en place de la visibilité
Budget du projet
40,000.00 €
Les conditions de ce parrainage, la demande
Vous recherchez
principal
Pour télécharger le dossier complet du projet ou obtenir les coordonnées de l'annonceur, vous devez vous identifier ! Si vous ne possédez pas encore de compte sur la plateforme connecting-mecenat.fr, sachez que l'inscription et la diffusion sont gratuite (hors options).
Projets similaires en recherche de mécène
Projet Walsh France
Je suis diplômé de Sciences Po Lille. J'ai passé une majeure partie de ma vie à étudier la nutrition et son rapport à la santé mentale. Je souhaite me (...)
En savoir plusMaison du Bien-être
ARIFOR 14 (ASSOCIATION POUR LA RECHERCHE, L'INFORMATION ET LA FORMATION EN ONCO-RADIOTHERAPIE 14 ) au sein du Centre Maurice Tubiana à Caen ( Centre d (...)
En savoir plusSoutien formation IPA
Infirmière libérale souhaitant devenir infirmière en pratique avancée
En savoir plus