Recherche de mécène : Un praticable pour nos gymnastes
Structure
association
Nom de la structure
ECLAR RYTHMIQUE VAL DE SAONE
Informations concernant l'annonceur
Secteurs d'activité
Sportif
Région
Rhône-Alpes
Département
AIN
Adhérents de l'association
Nos adhérents n'ont pas de profil type, notre association sportive est ouverte à tous ceux qui veulent découvrir la GR que se soit en loisirs ou en compétitions.
Description de la structure
Nous sommes un tout jeune club de Gymnastique Rythmique, installé dans la campagne aindinoise.
Nous proposons la pratique de la GR en loisirs et en compétions, de la baby-gym, pilate gym douce.
Notre but est de valoriser la pratique sportive à tout âge.
Nous proposons la pratique de la GR en loisirs et en compétions, de la baby-gym, pilate gym douce.
Notre but est de valoriser la pratique sportive à tout âge.
Projet pour lequel un mécène est recherché
Nom du projet
Un praticable pour nos gymnastes
Description du projet
Notre sport s'exerce sur un praticable de gym de taille, forme, et matière spécifique afin que les gymnastes puisse apprendre la manipulation de nos engins, les différents figures de la Gymnastique Rythmique, dans de bonnes conditions et conditions de compétitions.
L'acquisition de ce praticable est destiné à notre club sportif à ces gymnastes qui pour notre première saison d'existence s'élevaient à 90 adhérents ce qui pour une région comme la notre est énorme. Nous avons de plus en plus de demande pour la saison prochaine et cette acquisition devient plus que nécessaire pour un bon apprentissage.
L'acquisition de ce praticable est destiné à notre club sportif à ces gymnastes qui pour notre première saison d'existence s'élevaient à 90 adhérents ce qui pour une région comme la notre est énorme. Nous avons de plus en plus de demande pour la saison prochaine et cette acquisition devient plus que nécessaire pour un bon apprentissage.
Objectifs du projet
L'achat de ce praticable permettrait de mieux enseigner notre sport et également pouvoir organiser des évènements qu'ils soient démonstratifs ou compétitifs
Cible
L'acquisition de ce praticable est destiné à notre club sportif à ces gymnastes qui pour notre première saison d'existence s'élevaient à 90 adhérents venant des petits villages aindinois autour de nous.
Occurence
Il est bien évident que cette acquisition est unique et pour une durée de vie indéfinie mais conséquente tout de même, car cela dépendra du développement de notre activité au fil des années
Lieu
Ce praticable sera entreposé au Gymnase intercommunal de notre village
Budget du projet
10,000.00 €
Portée du projet
Départemental
Publication du projet
Nous diffusons principalement sur nos réseaux sociaux et via une cagnotte en ligne
Médias associés au projet
Quelques entreprises locales nous ont apportés leur aide financière ou logistique pour l'acquisition de ce praticable ainsi que nos bénévoles, adhérents ou parents de nos gymnastes qui se mobilisent à travers des évènements festifs pour collecter des fonds pour ce projet.
Les conditions de ce parrainage, la demande
Vous recherchez
principal
Proposition
Nous sommes habilités à délivrer les reçus fiscaux permettant à nos mécènes de déduire fiscalement leur apport.
Nous sommes aussi susceptibles de proposer à nos sponsors un marquage publicitaire sur nos vêtements et encarts sur nos différentes manifestations et réseaux sociaux.
Nous sommes aussi susceptibles de proposer à nos sponsors un marquage publicitaire sur nos vêtements et encarts sur nos différentes manifestations et réseaux sociaux.
Engagement souhaité
L'acquisition de ce praticable et son enrouleur en ajoutant les frais de transport s'élève à environ 14 000 €, nous ne recherchons pas forcément un seul mécène pour financer ce projet mais toute participation serait la bienvenue.
Pour télécharger le dossier complet du projet ou obtenir les coordonnées de l'annonceur, vous devez vous identifier ! Si vous ne possédez pas encore de compte sur la plateforme connecting-mecenat.fr, sachez que l'inscription et la diffusion sont gratuite (hors options).
Projets similaires en recherche de mécène
Boxe contre le harcèlement scolaire
Nous sommes un club de boxe anglaise qui compte 170 licenciés avec 4 sections ( enfants/ados, adultes, handiboxe et aéroboxe ) (...)
En savoir plusMise aux normes éclairage R3
Le FC Niederhergheim est une association sportive de football dont l'équipe fanion évolue en R3. Pour favoriser l'accueil de jeunes joueurs et inscrir (...)
En savoir plusPREMIERE EDITION DE LA DYNAMIC CUP
Dynamic Beach Handball est affiliée à la FFHB depuis octobre 2024, elle propose la pratique du beach handball à travers des entraînements, des stages (...)
En savoir plus